Aménager son balcon avec de la couleur

De la couleur et encore de la couleur redonnez vie à vos balcons et transformez-le en une pièce singulière et hors du temps. De la fantaisie et des coloris tendance, en voilà une bonne idée. Entre pastel ou fluo, des petits accessoires décoratifs, laissez-vous aller et apportez y votre touche personnelle. En termes de décorations, les possibilités sont infiniment variées. Des chaises polychromes, une table basse vert pastel, ou peut-être parasol jaune pétard, il n’y a pas à dire, tous les styles sont permis.

Un fauteuil multicolore

Fabriqué à partir de polypropylène et d’acier, le rotin tressé retrouve toute sa splendeur. Réputé pour sa grande robustesse, cet accessoire stimulera et égayera les teintes de vos balcons. Disponibles en plusieurs coloris, son design et ses formes ne laissent pas indifférent. Moderne et sophistiqué, ce look se marie parfaitement avec une table au ton blanchâtre. En ce moment, il est très tendance de jouer avec les contrastes de couleur et de casser les normes. Avec sa propriété anticorrosion, ces fauteuils ne nécessitent quasiment aucun entretien régulier. Il vous suffira de passer un coup d’éponge et le tour est joué.

Un barbecue de table couleur azur

Durant vos réunions de famille ou simplement entre amis, impressionnez vos convives avec un accessoire mode et avant-gardistes. À la fois innovant, performant, et élégant, il procure un confort optimal lors de la grillade. Avec sa propriété à pied froid, dîtes adieu à la surchauffe de la table. Chauffée à plus de 250 °C, cette chaleur ardente est contrôlée et les risques sont minimisés. Disponibles à d’autres ustensiles hauts en couleur comme une plancha, des pinces en bambou ou également une poêle en frire argentée, il ne manque pas de charme.

Des coussins au style exotique

Rappelant l’impression de voyage et découverte, ces accessoires vont prodiguer à vos balcons un déco charmants et rayonnants de couleur. Grâce à ses feuilletés tigres, ses textures époustouflantes de beauté, ils apporteront un vent de fraîcheur et de bien-être insoupçonnés. Accompagnés par un tapis en chanvre et d’un panier en jacinthe, vos balcons gagneront en authenticité. Des couleurs chaudes, temporisées avec un fond plus clair, c’est la recette miracle. Également apprécié pour son côté artisanal et naturel, vous n’allez pas être déçu du résultat.

Un matelas aux textures estivales

Quoi de mieux que de se prélasser allégrement au beau milieu du balcon tout en appréciant la lumière du jour ? C’est désormais possible avec ces matelas improvisés et extrêmement légers. À l’aide d’un rembourrage optimisé, le confort qu’il procure est sans pareil. Doux et moelleux à la fois, sa grande envergure est un atout de taille. Prenez quelques mots de détente et de relaxation sans se préoccuper des tracas quotidiens. Avec un bleu vif et foncé, c’est une réelle invitation au voyage. Ses merveilleuses teintes marines donnent l’impression de voguer en pleine mer tout en appréciant le doux son des vagues. Comme vous l’aurez constaté, aménager et décorer un balcon, c’est une vraie partie de plaisir.